Thursday, December 13, 2018

Sa tête gonfle après une coloration pour cheveux : la jeune femme frôle la mort [vidéo]

Il y a quelques semaines, Estelle s’est fait une coloration pour ses cheveux avec une teinture d’une marque célèbre achetée dans un supermarché.

La jeune femme, âgée de 19 ans, a fait une réaction allergique au produit.

Elle a commencé à sentir de fortes démangeaisons au cuir chevelu puis sa tête s’est mise à gonfler : “J’ai le front qui avait doublé de volume, les tempes également” témoigne la victime.

Elle s’est alors rendue dans une pharmacie où on lui a donné des antihistaminiques et une crème contre les démangeaisons.

Mais dimanche matin, la jeune femme s’est regardé devant sa glace : “J’avais une tête d’ampoule.”

Sa mère l’a emmenée aux urgences où les médecins lui ont fait une piqûre aux corticoïdes et la jeune femme a pu retourner chez elle.

Mais son état s’est aggravé. L’œdème a continué de monter vers ses tempes, son front : « J’avais l’impression d’être dans un bocal. »

Elle est retournée à l’hôpital. Durant le trajet, elle a commencé à avoir du mal à respirer, à s’étouffer. Sa langue s’est mise à gonfler et son rythme cardiaque s’est accéléré.

A l’hôpital, les médecins lui ont fait une piqûre d’adrénaline et l’ont gardé toute la nuit. Le lendemain, elle était hors de danger.

La victime a fait une allergie au PPD, un produit hautement allergisant que l’on trouve dans 90 % des teintures et colorations de cheveux disponibles partout dans le commerce.

video’s

Stay Connected

16,139FansLike
19FollowersFollow
0FollowersFollow
358FollowersFollow

Latest News

Bangangté: Niat Njifenji fait un malaise en plein culte religieux

C'était lors du culte dimanche dernier auquel il est venu prendre part à la paroisse EEC de Famgo à Bangangte dans la Région de...

Tribunal de Yaoundé: un mandat lancé contre Flore de Lille

Plus connus sous les pseudonymes Kamoua la Panthère, Flore de Lille, Anongo Serge, ils sont accusés « d’outrage à la pudeur, diffamation et injures...

CAN 2019 : Le Maroc annonce qu’il n’organisera pas la compétition

On se souvient encore du sourire des membres de la délégation du Maroc après la déclaration par Ahmad Ahmad du retrait de l’organisation de...

Sérail: Jean Nkuete cité dans un plan de destabilisation du régime Biya

Le soutien présumé de Jean Nkuete à l’opposition au scrutin présidentiel du 07 octobre passé déchaine les passions dans les rangs du parti au...

Escroquerie-Mensonge: la styliste de Coco Argentée déballe les secrets de l’artiste ! (1)

Dans une longue lettre publiée sur les réseaux sociaux, madame Njamen, styliste et amie intime de Coco Argentée exprime sa colère suite aux factures...