Sunday, August 25, 2019

Se*tape : de quoi s’agit-il ?

Depuis quelques années, de nombreuses personnalités ont fait le buzz avec le dévoilement de leur «se*tape » sur Internet.

Effet de monde ou fantasme, le grand public s’y intéresse.

La sextape qui fait actuellement le buzz sur la toile, est celle du lion Indomptable senior, Clinton Njié, transféré de l’Olympique de Marseille au Dynamo Moscou samedi 27 juillet 2019. Dans un message diffusé sur twitter quelques heures après le dévoilement de cette vidéo où on voit le joueur camerounais avec sa compagne, nus et en pleins ébats sexuels, celui-ci a demandé les excuses aux internautes. « Je regrette, j’avais trop bu, la joie, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire les messages, j’ai appuyé le mauvais bouton », peut-on lire.

Avant Clinton Njié, des grands noms du football, de la presse, de la politique ou encore du showbiz sont passés à la trappe. Et malgré les excuses ou les longs silences, les images restent figées dans les mémoires. Pourtant, cet exercice est bien connu dans le monde de l’érotisme. D’ailleurs certains couples la considèrent comme une thérapie. Ceci même si d’autres trouvent cela pervers.

Interrogée sur la question, Eulalie N., une contractuelle d’administration dans un ministère de la place trouve que le se*tape fait partie des astuces que les couples utilisent pour pimenter leur vie sexuelle. “La monotonie dans le couple est l’une des causes de séparations. Certaines femmes acceptent de filmer les ébats avec leurs partenaires pour faire durer la complicité”. Edith Mvogo, infirmière d’Etat, est contre cette pratique. “C’est quoi à tout filmer? Finalement, il ne reste plus rien d’intime. La peur que ces ébats filmés soient vu par une tierce personne peut conduire à un Accident vasculaire. Nous devons apprendre à vivre simplement. On est libre de faire ce que l’on veut dans la chambre avec son partenaire. De grâce ne nous en faites pas profiter”.

Sinon, une sextape c’est une vidéo pornographique ou érotique réalisée par des amateurs. La précision en vaut la peine. Car normalement, elle est uniquement destinée à un visionnage privé. Malheureusement des sextapes exposées au grand public comme celle de Clinton Njié sont devenues monnaie courante.

Très souvent des histoires de chantage y sont liées et touchent des personnes plus ou moins connues. Il est donc clair que tout le monde a sa vie et la conduit comme il la sent. Encore faut-il respecter celle des autres et donc garder ses fantasmes pour soi et pour son entourage.

L’article Se*tape : de quoi s’agit-il ? sur 237online.com.

Stay Connected

16,589FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Mgr George Nkuo

L’église soupçonnée de complicité avec les séparatistes après la libération de l’évêque enlevé

Une vidéo virale montre Mgr George Nkuo, évêque du diocèse de Kumbo en train de prier pour des séparatistes anglophones qui l’ont kidnappé. Sur plusieurs autres images diffusées sur...

University of Yaoundé II-Soa: the Rector removes more than 200 doctoral students

The decision was made on August 21 by Adolphe Minkoa She, the rector of this university.  The newspaper Mutations in newsstands this August 23, 2019 reports that, more than 200 doctoral students of the university of Yaoundé II have been desks from the central file of the university."Through a decision taken on August 21, Adolphe…
Christian Bassogog

People: l’international Christian Bassogog s’est fiancé [Vidéo]

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Le milliardaire chinois a demandé la main de sa conjointe. Si plusieurs personnes ne...