Tuesday, July 16, 2019

Sirop maison pour augmenter les globules rouges

Si vous vous sentez faible, fatigué et lent? Peut-être qu’il est temps pour vous de vérifier votre numération formule sanguine. Mais avant de le faire, essayez d’améliorer naturellement votre santé globale et votre sang.
Pour que votre numération sanguine soit améliorée, consommez le sirop suivant deux fois par an. Vous devriez préparer entre un litre à deux litres de ce sirop, ce qui est suffisant pour durer de 15 à 20 jours. Boire ce sirop chaque matin sur un estomac vide, jusqu’à ce qu’il soit terminé.

Ingrédients nécessaires

– 1 kg de betteraves

– 1/2 kg de carottes
– Le jus d’un citron
– 2-3 oranges
– 2 pommes acides
– 500 g de miel brut
Méthode de préparation
Hacher les betteraves, les pommes et les carottes en petits morceaux et les mélanger dans un mélangeur. Presser leurs jus. Pressez le jus du citron et des oranges à la main et l’ajouter au jus pressé précédemment. Enfin, ajouter le miel brut.

Mélanger bien jusqu’à ce que le miel soit dissous dans le jus. Vous pouvez ajouter plus d’oranges si vous voulez, pour améliorer le goût et l’odeur de ce remède.
Mettez votre boisson dans des bouteilles en verre. Comme nous l’avons dit avant, vous obtiendrez environ entre 1500 ml à 2000 ml de cette boisson qui devrait être suffisante pour 15-20 jours.
Buvez environ 100 ml de ce sirop chaque matin sur un estomac vide jusqu’à ce que vous le terminez.

Stay Connected

16,527FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

horreur-a-buea-un-homme-tue-et-depiece-par-les-secessionnistes

Horreur à Buéa: un homme tué et dépiécé par les sécessionnistes

En cette journée du 15 juillet 2019 dans la ville de Buéa, les sécessionnistes ont encore frappé de la pire des manières en décapitant un homme et en déposant ses membres au marché Muea. Ensuite, ils ont déposé son tronc à l’entrée appelée Mount Carmel avec un béret de gendarme dans l’optique d’instaurer la panique…

Anglophone Crisis: Buea Mayor, Patrick Ekema Renews War Against Ghost Towns, Civil Disobedience, Vow...

File Photo True to type and like he had promised, Ekema Patrick Esunge, Mayor of the Buea Council in Cameroon’s South West Region was out Monday, July 8, 2019 to seal all shops and business establishments that closed their doors in ‘respect’ of ghost town calls from men fighting for the independence of a country…
cameroun-detournement-a-la-cnps-voici-la-liste-integrale-des-personnalites-incriminees

Cameroun – Détournement à la CNPS: Voici la liste intégrale des personnalités incriminées

Une mission des enquêteurs du Contrôle supérieur de l’Etat, a découvert un vaste réseau de corruption et de détournement de deniers publics à la CNPS. Listes de présumés coupables cités par la Mission spéciale d’Audit et de Contrôle de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) : 1- Madame ASSIM ABISONE Hortense,Directeur des Finances et…