Tuesday, September 17, 2019

Sirop maison pour augmenter les globules rouges

Si vous vous sentez faible, fatigué et lent? Peut-être qu’il est temps pour vous de vérifier votre numération formule sanguine. Mais avant de le faire, essayez d’améliorer naturellement votre santé globale et votre sang.
Pour que votre numération sanguine soit améliorée, consommez le sirop suivant deux fois par an. Vous devriez préparer entre un litre à deux litres de ce sirop, ce qui est suffisant pour durer de 15 à 20 jours. Boire ce sirop chaque matin sur un estomac vide, jusqu’à ce qu’il soit terminé.

Ingrédients nécessaires

– 1 kg de betteraves

– 1/2 kg de carottes
– Le jus d’un citron
– 2-3 oranges
– 2 pommes acides
– 500 g de miel brut
Méthode de préparation
Hacher les betteraves, les pommes et les carottes en petits morceaux et les mélanger dans un mélangeur. Presser leurs jus. Pressez le jus du citron et des oranges à la main et l’ajouter au jus pressé précédemment. Enfin, ajouter le miel brut.

Mélanger bien jusqu’à ce que le miel soit dissous dans le jus. Vous pouvez ajouter plus d’oranges si vous voulez, pour améliorer le goût et l’odeur de ce remède.
Mettez votre boisson dans des bouteilles en verre. Comme nous l’avons dit avant, vous obtiendrez environ entre 1500 ml à 2000 ml de cette boisson qui devrait être suffisante pour 15-20 jours.
Buvez environ 100 ml de ce sirop chaque matin sur un estomac vide jusqu’à ce que vous le terminez.

Stay Connected

16,651FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
440FollowersFollow

Latest News

Louis Georges Njipendi Kouotou

Camair-co : le directeur général se perd dans les aires

Depuis son arrivée à la tête de la compagnie aérienne nationale comme directeur général, Louis Georges Djipendi ne cesse de multiplier des frasques, et...
Mamadou Mota

Cameroun: Mamadou Mota (MRC) encoure une nouvelle condamnation

Le premier vice-président du MRC encoure une nouvelle condamnation qui pourrait être plus lourde que la première. Le premier vice-président du Mouvement pour la Renaissance...
national-dialogue-kah-walla-proposes-a-political-transition

National Dialogue: Kah Walla proposes a political transition

In the opinion of the president of the Cameroon people's party (Cpp) the content of the dialogue convened by the old lion is inaccurate, misleading and downright insulting to Cameroonians.  For the Cpp, Paul Biya refused to recognize an anglophone problem. The problem at its roots in the political, cultural and economic history of the…