Saturday, August 24, 2019

UEFA Europa League : Toko Ekambi inscrit son premier but

L’international camerounais a inscrit son premier but de la saison en UEFA Europa League ce jeudi à Moscou alors que Villarreal a fait le déplacement dans ce match de deuxième journée contre Spartak. Les choses ont failli mal tourner pour les visiteurs même si Toko Ekambi avait rapidement mis son club en avant en marquant à la 13e minute. si Zé Luis a égalisé pour le club local à la 34e minute, Pablo Fornals n’a pris que quatre minutes pour redonner l’avantage à Villarreal.

En trois minutes, entre la 82e et la 85e, les russes vont refaire leur retard avant de s’offrir un avantage. Mais Carzola va attendre les derniers instants de la rencontre pour remettre tout le monde à égalité.

Karl Toko Ekambi a cédé sa place à la 77e minute à Layun après une belle prestation.

C’est le second match nul pour Villarreal en deux journées.

Sourcecamfoot

Stay Connected

16,591FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

interpoules-2019-8211-le-sud-soutient-olympique-de-biwong-bane

Interpoules 2019 – Le Sud soutient Olympique de Biwong-Bane

[Cameroon Tribune] L'équipe a été reçue mercredi dernier par le gouverneur Félix Nguele Nguele avant de mettre le cap sur Bertoua.
new-bell-8211-l8217espace-tsf-libere-des-occupants-illegaux

New Bell – L’espace « TSF » libéré des occupants illégaux

[Cameroon Tribune] Après de nombreuses mises en demeure, les occupants illégaux ont été sommés de déguerpir mercredi dernier.
suspension-du-general-semengue-par-la-fecafoot-le-bourreau-a-fini-par-avaler-sa-proie

Suspension du général SEMENGUE par la FECAFOOT: Le « Bourreau » a fini par avaler sa...

On voyait venir. Le bicéphalisme, la dualité aux cîmes du football camerounais n’avait que trop duré. À force de bercer, rappeler à l’ordre, établir, bâtir des ponts de consensus, faire la paix des braves avec un enfant trop affranchi, rebelle, épanoui et même récalcitrant, on fini par perdre son sang froid. Et châtier l’irréductible Indiscipliné…