Wednesday, August 21, 2019

Un homme bat sa femme à mort pour des relations sexuelles

Un tribunal de première instance à Ebute Meta, dans l’État de Lagos, au Nigeria a placé en détention préventive un homme de 31 ans, Godspower Johnson, pour avoir apparemment battu sa femme à mort lors d’une bagarre pour des relations sexuelles.

Le magistrat en chef, O. O. Olatunji, a ordonné que Godspower soit maintenu à la prison d’Ikoyi pendant les 30 jours à venir, date à laquelle le dossier sera envoyé au directeur des poursuites pénales de l’État pour conseil.

Au cours de la mise en accusation, l’inspecteur Oladele Adebayo, procureur, a déclaré à la Cour que le défendeur avait commis l’infraction le 21 mars 2019 dans la rue Adekoye, Igbo-Elerin, Ishashi, où vivait le couple.

Il a allégué que Johnson avait battu à mort son épouse Deborah, âgée de 31 ans, lors d’une bagarre.

«L’accusé voulait faire l’amour avec sa femme. Il a inséré ses deux doigts dans ses parties intimes ce qui a déplu la défunte. Une bagarre a suivi dans le processus et l’accusé a battu sa femme », a déclaré Adebayo.
L’agence de presse nigériane a déclaré que l’infraction avait contrevenu aux dispositions de l’article 223 du code pénal de 2015 de l’État de Lagos.

Olatunji a ajourné l’affaire jusqu’au 7 juin 2019.

Sourceafrikmag

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

climat-sociopolitique-maurice-kamto-se-prononce-sur-la-lourde-peine-infligee-par-le-tribunal-militaire-a-ayuk-tabe-et-cie

Climat sociopolitique : Maurice Kamto se prononce sur la lourde peine infligée par le...

Ayuk Tabe, leader des séparatistes, et neuf de ses partisans ont été condamnés, hier mardi 20 août, à la prison à vie par un tribunal militaire de Yaoundé. Accusés entre autres de « révolution » « terrorisme », « sécession », Julius Sisiku Ayuk Tabe, Nfor Ngala Nfor, Tassang Wilfried Fombang, Henry Kimeng, Cornelius Njikimbi…
Ambazonia leaders

Historique de l’arrestation, puis de la condamnation de Sisiku Ayuk Tabe et Cie.

20 mois. C’est le temps qui s’est écoulé entre l’arrestation des leaders séparatistes au Nigeria et leurs condamnations à la prison à perpétuité à...
Douanes

Scandale à Yaoundé 7e: le maire accusé de coucher avec la femme d’un douanier

Une affaire rocambolesque de mœurs légères défraie actuellement la chronique mondaine au sein de la commune éponyme. L’édile et non moins « pan sexualiste »...