Friday, March 22, 2019

Un homme de 36 ans tue son épouse pour l’héritage puis fait accuser sa fille de 9 ans

Rod Covlin, 45 ans, comparaît cette semaine devant un Tribunal aux Etats-Unis pour le meurtre de son épouse. Shele Danishefsky, 47 ans, avait été retrouvée morte en 2009 dans sa baignoire par ses 2 enfants.

Le mari, alors âgé de 36 ans, avait tenté de faire croire qu’elle s’était noyée. Mais l’autopsie avait révélé qu’elle avait été étranglée à mort.

Se sentant menacé, Rod Covlin a alors décidé en 2012, soit 3 ans plus tard, de faire accuser sa propre fille, âgée de 9 ans au moment des faits.

Pour ce faire, il a fabriqué une fausse lettre d’aveu prétendument écrite sur smartphone par sa fille, âgée de 9 ans au moment des faits. Il a ensuite envoyé la lettre par mail aux tuteurs légaux de la jeune fille :

« J’ai menti. Elle n’a pas juste glissé. Ce jour-là, nous avons eu une dispute à propos de sa situation amoureuse… je me suis mise en colère et je l’ai poussée, mais ça ne pouvait pas être si violent ! Je ne voulais pas lui faire de mal ! Je le jure ! Mais elle est tombée et j’ai entendu un bruit terrible et là, l’eau est devenue rouge et j’ai essayé de lui remonter la tête mais elle ne bougeait plus. »

Rod Covlin a assassiné son épouse car cette dernière voulait le déshériter en retirant son nom de son testament. La fortune de son ex-femme est estimée à 4,37 millions d’euros. La victime voulait également divorcer en raison des infidélités multiples de son ex-époux.

Lorsqu’il a appris que ses propres parents prenaient le contrôle de la fortune de la victime, il a poussé sa fille à leur servir du thé rempli de mort-aux-rats. Pris de remords, le père de famille a finalement fait marche-arrière, n’hésitant toutefois pas à faire accuser son propre père d’inceste sur sa petite-fille.

La sentence sera connue le 14 janvier prochain.

video’s

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

16,229FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
383FollowersFollow

Latest News

Cameroun: Les employés de Congelcam escroquent les clients au Cameroun ?

En plus des prix élevés de l’entreprise, ils exigent de l’argent aux clients en échange des poissons non avariés relate ATS. Pour acheter du...
Calixthe Beyala

Je n’ai jamais connu un bamiléké au delà de la simple fraternité – Calixte...

Dans une publication sur sa page Facebook ce jeudi 21 mars 2019, l’Ecrivaine Franco-camerounais contredit les interprétations qui sont faites sur la fameuse vidéo...

Transports. Les six avions du transporteur camerounais Camair-Co cloués au sol

Les six avions de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) sont actuellement tous cloués au sol, après que l’Autorité aéronautique nationale a notifié ce vendredi...

Breaking: Falana Gives Nigerian Government Two Weeks To Return Sisiku Ayuk Tabe and Co....

Falana promised to institute a legal case of contempt proceeding against the NSA and Nigerian government if they failed to return the deported refugees...