Tuesday, June 18, 2019

Une ado de 17 ans violée par 10 hommes : «Mon amie m’a regardée, a rigolé et est partie»

Les faits se sont déroulés à Florencio Varela, en Argentine.

Une adolescente, âgée de 17 ans, participait à une soirée lorsqu’elle a été droguée à son insu. Puis a été violée par une dizaine d’hommes.

Après ce viol collectif, l’adolescent qui organisait la fête l’a également violée, avant de lui demander de prendre une douche et de partir.

En état de choc, la victime s’est rendue chez un ex petit-ami qui l’a convaincue d’immédiatement aller porter plainte à la police.

La victime a pu identifier ses violeurs et un examen médical a confirmé qu’elle avait été violée.

Neufs jeunes hommes, dont un garçon de 14 ans déjà connu des services de police, ont été inculpées de viol. Un jeune homme de 21 ans n’a pas été retrouvé et est désormais recherché par la police.

Dans une vidéo qu’elle a posté sur les réseaux sociaux, la victime a dénoncé une “amie” qui n’a pas bougé : « Ma prétendue amie m’a vu là-bas, couchée dans un lit complètement nue. Elle m’a regardée, a rigolé et s’en est allée. »

Stay Connected

16,410FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

SONARA

Sonara: les employés continueront à être payés malgré l’incendie

Jean Paul Simo Njonou a assuré aux travailleurs qu’ils seraient intégralement payés à la fin du mois, en dépit de l’incendie qui s’est déclaré...

Guerre en Ambazonie: le viol de masse désormais érigé en butin de guerre

Avec les informations faisant état de la généralisation de la « prostitution», qui commencent à nous parvenir au nombre des effets collatéraux de la...

Les flux financiers illicites font 50 milliards de dollars par an en Afrique (expert)

Les pertes subies chaque année par l’Afrique, en termes de flux financiers illicites, représentent 50 milliards de dollars comparés aux 46 milliards de dollars...