Monday, June 17, 2019

Une fillette de 8 ans kidnappée retrouvée dans une chambre d’hôtel avec un homme de 51 ans

Les faits se sont déroulés samedi après-midi à Fort Worth, au Texas (Etats-Unis).

Une fillette, âgée de 8 ans, se promenait avec sa mère dans la rue lorsqu’un individu a surgi. Ce dernier a saisi l’enfant et l’a embarquée dans sa voiture, avant de prendre la fuite.

La vidéosurveillance montre la maman se précipiter vers la voiture et tenter d’entrer à l’intérieur pour récupérer son enfant, avant d’être repoussé par le kidnappeur.

Immédiatement, une alerte Amber a été lancée.

Grâce à la description faite du véhicule dans l’avis de recherche, deux témoins ont repéré la voiture du suspect sur le parking d’un hôtel à Forest Hill, à moins de 15 km du lieu de l’enlèvement.

Les policiers se sont rendus immédiatement sur place et ont libéré la fillette de 8 ans qui se trouvait dans une chambre de l’hôtel avec un homme, âgé de 51 ans.

La victime serait en bonne santé. Elle a toutefois été transportée à l’hôpital pour y passer des examens.

Quant à son ravisseur, Michael Webb, 51 ans, il a été interpellé et inculpé pour enlèvement aggravé. On ignore pour l’instant quelles étaient ses intentions et s’il a abusé de l’enfant.

Stay Connected

16,411FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Belinga Eboutou

Sérail: nouvelles révélations sur ‘l’assassinat’ de Belinga Eboutou

Un haut responsable de Beti Ewondo a déclaré au Cameroun Intelligence Report que le régime de Yaoundé avait tué le professeur Martin Belinga. L'acolyte...
Kondengui

Cameroun – Kondengui : Une opération de fouille tourne au vinaigre

Une cinquantaine de prisonniers transférés à Yoko le jour d’après. Une jeune fille, en larmes, quitte la prison centrale de Kondengui à Yaoundé aux environs...

Cameroun : Dans un monde soumis aux lois de la concurrence, du profit, de...

On ne le dit pas assez, mais l´impérialisme sévit en bonne et due forme au Cameroun. Pendant ce temps, les apprentis démocrates locaux se...