Wednesday, August 21, 2019

Une fillette de 8 ans kidnappée retrouvée dans une chambre d’hôtel avec un homme de 51 ans

Les faits se sont déroulés samedi après-midi à Fort Worth, au Texas (Etats-Unis).

Une fillette, âgée de 8 ans, se promenait avec sa mère dans la rue lorsqu’un individu a surgi. Ce dernier a saisi l’enfant et l’a embarquée dans sa voiture, avant de prendre la fuite.

La vidéosurveillance montre la maman se précipiter vers la voiture et tenter d’entrer à l’intérieur pour récupérer son enfant, avant d’être repoussé par le kidnappeur.

Immédiatement, une alerte Amber a été lancée.

Grâce à la description faite du véhicule dans l’avis de recherche, deux témoins ont repéré la voiture du suspect sur le parking d’un hôtel à Forest Hill, à moins de 15 km du lieu de l’enlèvement.

Les policiers se sont rendus immédiatement sur place et ont libéré la fillette de 8 ans qui se trouvait dans une chambre de l’hôtel avec un homme, âgé de 51 ans.

La victime serait en bonne santé. Elle a toutefois été transportée à l’hôpital pour y passer des examens.

Quant à son ravisseur, Michael Webb, 51 ans, il a été interpellé et inculpé pour enlèvement aggravé. On ignore pour l’instant quelles étaient ses intentions et s’il a abusé de l’enfant.

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

nominations-8211-ahmadou-sadaouna-nouveau-dg-de-la-sic-ketcha-courtes-pca

Nominations – Ahmadou Sadaouna nouveau DG de la SIC, Ketcha Courtès Pca

[Camer.be] Le conseil d'administration extraordinaire de la Société immobilière du Cameroun (Sic) qui vient de se tenir tout à l'heure à Yaoundé la capitale politique camerounaise, vient de débarquer Gabriel Bengono comme directeur général ( Dg) de la Sic. Ce dernier, est remplacé par le Dr. Ahmadou Sardaouna, secrétaire général du ministère de l'Urbanisme, de…
jeux-africains-judo-8211-l8217abondante-moisson

Jeux africains-Judo – L’abondante moisson

[Cameroon Tribune] A Rabat, le Cameroun a glané quatre médailles dont une en or, autant en argent et deux en bronze.
climat-sociopolitique-maurice-kamto-se-prononce-sur-la-lourde-peine-infligee-par-le-tribunal-militaire-a-ayuk-tabe-et-cie

Climat sociopolitique : Maurice Kamto se prononce sur la lourde peine infligée par le...

Ayuk Tabe, leader des séparatistes, et neuf de ses partisans ont été condamnés, hier mardi 20 août, à la prison à vie par un tribunal militaire de Yaoundé. Accusés entre autres de « révolution » « terrorisme », « sécession », Julius Sisiku Ayuk Tabe, Nfor Ngala Nfor, Tassang Wilfried Fombang, Henry Kimeng, Cornelius Njikimbi…