Saturday, August 24, 2019

USA: Kim Kardashian et Kanye West : tendrait-on vers la séparation ?…Explications

Décidément rien ne va entre Kim Kardashian et Kanye West. Alors qu’on croyait que le couple était très solide au plan sentimental, les récentes frasques de Kanye West semblent vouloir déstabiliser Kim Kardashian et la stabilité du foyer.

Tout récemment, Kanye West a été hospitalisé dans une unité psychiatrique. Une nouvelle qui n’a pas du tout été du goût de la star de la télé-réalité. Quelques semaines auparavant, lors de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian avait été agressée par plusieurs hommes, qui l’avaient ligotée dans la salle de bain de son hôtel. Choquée et traumatisée, Kim était immédiatement retournée chez elle, à Los Angeles.

Pendant que Kim Kardashian était en train de se remettre de cette agression de Paris, Kanye West se fait hospitaliser dans une unité psychiatrique. Face à cette crise de stabilité et en raison de l’absence de Kanye West, Kim Kardashian a décidé de s’en aller chez ses parents.

A en croire nos confrères de ELLE, Kim aurait emménagé chez sa mère, Kris Jenner. En cause, l’absence de son mari. Quelle interprétation doit-on donner à ce départ? Est-ce juste une façon pour Kim de rompre avec la solitude ou alors tente-t-elle d’envoyer un message de séparation à Kanye West?

Même si pour le moment Kim Kardashian ne s’est pas prononcée officiellement dans le sens de la rupture, il reste qu’elle n’a pas caché son désir le plus profond d’être entourée et soutenue. A cet effet, Kim aurait alors quitté le domicile conjugal pour se réfugier chez sa mère. Mais pour plusieurs proches, la star de la télé-réalité ne supporte plus les multiples dérapages de son mari, à qui elle a conseillé à plusieurs reprises de suivre une thérapie. Ce départ est déjà une expression de son mécontentement quant aux multiples dérapages de son mari.

Stay Connected

16,591FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

interpoules-2019-8211-le-sud-soutient-olympique-de-biwong-bane

Interpoules 2019 – Le Sud soutient Olympique de Biwong-Bane

[Cameroon Tribune] L'équipe a été reçue mercredi dernier par le gouverneur Félix Nguele Nguele avant de mettre le cap sur Bertoua.
new-bell-8211-l8217espace-tsf-libere-des-occupants-illegaux

New Bell – L’espace « TSF » libéré des occupants illégaux

[Cameroon Tribune] Après de nombreuses mises en demeure, les occupants illégaux ont été sommés de déguerpir mercredi dernier.
suspension-du-general-semengue-par-la-fecafoot-le-bourreau-a-fini-par-avaler-sa-proie

Suspension du général SEMENGUE par la FECAFOOT: Le « Bourreau » a fini par avaler sa...

On voyait venir. Le bicéphalisme, la dualité aux cîmes du football camerounais n’avait que trop duré. À force de bercer, rappeler à l’ordre, établir, bâtir des ponts de consensus, faire la paix des braves avec un enfant trop affranchi, rebelle, épanoui et même récalcitrant, on fini par perdre son sang froid. Et châtier l’irréductible Indiscipliné…