ENTERTAINEMENTVIDEO

Zomo-bem écarte ses cuisses et montre son entrejambe sur la toile [VIDEO]

La romancière et humoriste Zomo-bem revient sous les projecteurs après plus de 3 mois de stand-by.

Jugée controversée pour ses points de vue tranchants et son langage vulgaire, Aline Zomo-bem se fait encore parler d’elle. Cette fois, c’est de son corps dont elle est fière qu’elle veut montrer aux camerounais.

« J’ai la chance d’avoir un beau corps parce que je fais beaucoup de sports. Si vous voulez avoir mon corps faites du sport, mangez sains, je ne fume pas, je ne bois pas. Je dors, je ne déteste pas les gens et je suis fière de ma vie… » disait-elle souvent dans ses vidéos. Elle serait bénie par Dieu vu son âge qu’elle estime à 50 ans.

Dans un direct facebook de 2 min , l’humoriste se montre dans une tenue trop légère. Un short qui montre ses cuisses, elle a décidé cette fois de montrer aux camerounais son entrejambe.

Montrer son entrejambe serait une réponse à ses détracteurs qui s’en prennent à ses parents décédés qui ont la pris la peine de nous éduquer. La raison de cette sortie: “Vous les camerounais vous aimez détruire les autres. Si vous recommencez cette année à m’insulter, se moquer de mes sketchs sur internet, ce sont les sales culs de vos mamans qui sont pleins de microbes que je vais détruire. J’ai 50 ans, regardez l’intérieur de mes cuisses. J’en suis fière. Vos sales culs sales, les sales culs de vos mamans qui sifflent l’hymne nationale.”

Elle s’apprend indirectement à Lady Ponce et Flore de Lille (la pute de Lille à, ses rivales. ‘”Regardez l’intérieur de mes cuisses. je ne joue pas avec vous. Je vous préviens Lady Bangala, la diva bangala, la lère Bangala. Voici mon entrejambe, avant de venir me répondre, montre moi ton entrejambe sale bordel,fille de merde avec vos culs qui chantent l’hymne nationale du Cameroun.”


MCZM

Geplaatst door Divertissement japape op donderdag 8 februari 2018

cameroonweb

Tags
Show More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker